Une nouvelle direction générale à la tête de la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog

5 septembre 2024

C’est avec enthousiasme que le conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog annonce la nomination de sa nouvelle directrice générale, Madame Suzanne-Marie Landry.

Détentrice d’une maitrise en administration des affaires (MBA) et forte d’une expérience de travail multisectorielle, Madame Landry mettra tout son cœur et tous les efforts nécessaires pour poursuivre la mission de la promotion de la santé et des services sociaux de la MRC de Memphrémagog.

Au cours de sa carrière, Madame Landry a dirigé différentes corporations dont font partie le Théâtre Granada et de nombreux festivals au Québec, en France et à Cuba. Elle possède tous les atouts requis pour la recherche de financement, l’organisation d’évènements et les collectes de fonds.  Sa fibre entrepreneuriale, sa connaissance du milieu des affaires et des rouages d’organisations complexes (dont le monde municipal) lui confèrent un avantage certain pour bien naviguer dans le réseau de la santé.

Elle possède également une solide expérience en relations de presse, en marketing et en communications acquise dans le cadre de ses dix années d’expérience en médias (à la Tribune et à la Radio Énergie et Rouge FM).

Tous les membres du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog sont fiers de l’accueillir et lui souhaitent tout le bonheur et le succès qu’elle mérite.