Je donne

Loto-Fondation
La loterie exclusive aux employés et aux médecins du CSSS de Memphrémagog est de retour pour une 11e année! Il sera possible de s'inscrire à compter du 16 avril 2021.
INSCRIPTION DÈS LE 16 AVRIL
Don à la campagne annuelle
Pour humaniser et personnaliser les milieux de vie du CHSLD de notre établissement de santé.
Don commémoratif
Pour honorer la mémoire d'un être cher.
Don général
Pour maintenir et améliorer les services et soins de santé offerts chez vous.
Bougie Lueur Bienveillante
Signée Savon des Cantons, cette bougie végétale au profit de la Fondation a un parfum d'orange et de canneberge. Aussi disponible chez Jean Coutu!
JE COMMANDE MA BOUGIE
Grand tirage de la santé Desjardins
Le Grand tirage de la santé Desjardins est de retour avec 10 prix à gagner ! Vous rêvez d’une minimaison, d'un VR Quantum Sprinter ou encore de remporter la rondelette somme de 100 000 $ ? Vous pourriez également repartir avec le 2e prix, soit une Kia Soul EV électrique 2020 ou une foule d'autres prix intéressants! Achetez votre billet avant le 18 juillet 2021. Grand tirage : 21 juillet 2021.
JE PARTICIPE
Café La Providence
Une collaboration toute spéciale avec nos amis de FITCH BAY CAFÉ! En guise d'hommage à nos travailleurs de la santé, LA PROVIDENCE est un café au profit de notre fondation. En plus de faire écho à l’histoire de notre hôpital qui a porté ce nom de 1939 à 2005, « La providence est une personne qui arrive à point nommé pour sauver une situation ou qui constitue une chance, un secours exceptionnel. » ❤️
JE COMMANDE MON CAFÉ
Par la poste
Remplissez notre formulaire de don et joignez-y un chèque libellé au nom de la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog
FORMULAIRE À IMPRIMER
Par téléphone
Vous pouvez également donner par carte de crédit en nous contactant par téléphone.
819 843-2292 x2623

Il y a tant de façons de donner !

Qu’est-ce qu’un don planifié?