Je donne

Don à la campagne annuelle
JE DONNE
Don en mémoire d'un proche
JE DONNE
Grand tirage de la santé Desjardins
Le Grand tirage de la santé Desjardins est de retour avec 10 prix à gagner ! Vous rêvez d’une minimaison, d'un VR Quantum Sprinter ou encore de remporter la rondelette somme de 100 000 $ ? Vous pourriez également repartir avec le 2e prix, soit une Kia Soul EV électrique 2020 ou une foule d'autres prix intéressants! Achetez votre billet avant le 18 juillet 2021. Grand tirage : 21 juillet 2021.
J'ACHÈTE MON BILLET
Café La Providence
Une collaboration toute spéciale avec nos amis de FITCH BAY CAFÉ! En guise d'hommage à nos travailleurs de la santé, LA PROVIDENCE est un café au profit de notre fondation. En plus de faire écho à l’histoire de notre hôpital qui a porté ce nom de 1939 à 2005, « La providence est une personne qui arrive à point nommé pour sauver une situation ou qui constitue une chance, un secours exceptionnel. » ❤️
JE COMMANDE MON CAFÉ
Par la poste
Remplissez notre formulaire de don et joignez-y un chèque libellé au nom de la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog
FORMULAIRE À IMPRIMER
Par téléphone
Vous pouvez également donner par carte de crédit en nous contactant par téléphone.
819 843-2292 x2623

Il y a tant de façons de donner !