Service de télévision offert gratuitement aux personnes hospitalisées.

12 avril 2020

Personne ne souhaite être hospitalisé, mais lorsque cela devient inévitable, nous pouvons habituellement compter sur la présence de nos proches pour traverser cette épreuve. Les visites étant désormais interdites à notre hôpital vu les risques liés au COVID-19, les patients se retrouvent face à une grande solitude. Pour apporter un peu de réconfort et de divertissement à ces personnes hospitalisées à notre établissement, la Fondation assumera les frais de services liés à la location des téléviseurs jusqu’à ce que l’interdiction de visite soit levée. Ce soutien touche les 65 chambres disponibles à notre hôpital. Une façon simple de contribuer au bien-être de notre population en cette période de grande insécurité pour tous.