Projet F : Une soirée-bénéfice 100% féminine qui rapporte 80 945$

17 novembre 2022

La troisième édition du Projet F présenté par la Banque Nationale a eu lieu hier soir au chalet de ski du Mont-Orford. À cette occasion, 200 femmes provenant de tous les milieux étaient réunies pour participer à cet événement. C’est avec une grande fierté que le comité organisateur a dévoilé un montant de 80 945 $ dédié à soutenir des projets visant le mieux-être des femmes et des jeunes familles de la MRC de Memphrémagog. La mairesse de Magog, Mme Nathalie Pelletier, était honorée d’agir à titre de présidente d’honneur.

Un événement à la hauteur des attentes

« Nous avions comme objectif de récolter 65 000$ lors de cet événement-bénéfice. Je suis plus que fière du montant annoncé! Cette troisième édition a été un immense succès sur toute la ligne! Un immense merci à toute l’équipe et au comité organisateur!», souligne Madame Lucie Brosseau, directrice générale de la Fondation.

Des partenaires engagés qui ont à cœur la mission de la Fondation

La Banque Nationale a, pour une troisième année consécutive, agi à titre de présentateur du Projet F. La Fondation a également pu compter sur le précieux soutien de Century 21 Estrie, Art de vivre, Gérin Pomerleau Crépeau inc. – PME INTER Notaires, IGA Extra Gazaille, Kezber, Sandoz et SDG Capital Corporation, qui se sont impliqués en tant que partenaires majeurs de l’événement. D’autres entreprises de la région ont répondu à l’appel en se joignant à titre de partenaires de cette soirée notamment : Carmalab, le Spa Eastman et Snack Pow.

Un encan interactif ouvert au grand public a également été lancé pour l’occasion. La somme de 10 840$ a été recueillie grâce à cette offensive. Merci à tous les partenaires qui nous ont offert des lots et qui ont permis de faire de cette enchère un succès!

12 femmes d’exception mises en lumière

Au-delà de cette soirée festive, la Fondation a reconnu 12 femmes franchement inspirantes qui font une différence pour la communauté, peu importe leur milieu d’activités ou leur occupation. C’est grâce à la communauté d’affaires de la région, qui était invitée à «payer la traite» à ces femmes, que la Fondation a pu les inviter gratuitement à la soirée accompagnés de l’invitée de leur choix. La Fondation tient à remercier Abinader notaires, Alain Lizotte construction et fils, Amazone communications, Architecte Design, Charron & Lamoureux Complexe funéraire, Comptoir familial de Magog, Côté-Jean & Associés, Climatisation Rogers Demers, Flordeco Magog, J.C. Morin inc., Microbrasserie La Memphré et MRC de Memphrémagog d’avoir rendu ce moment d’émotions possible.