Projet F : Une soirée-bénéfice 100% féminine qui rapporte 53 538 $

20 octobre 2023

La quatrième édition du Projet F présenté par la Banque Nationale a eu lieu le 18 octobre dernier au Théâtre Magog. À cette occasion, 175 femmes provenant de tous les milieux étaient réunies pour participer à cet événement. Animée par Rainbow drag, cette soirée colorée et festive a permis d’amasser un montant de 53 538 $, dont les profits iront à soutenir des projets du volet jeunesse.

Des partenaires engagés qui ont à cœur la mission de la Fondation

La Banque Nationale a, pour une quatrième année consécutive, agi à titre de présentateur du Projet F. La Fondation a également pu compter sur le précieux soutien de Century 21 Estrie, Sandoz et Kezber qui ont été des partenaires majeurs de l’événement et qui s’impliquent depuis la naissance du Projet F en 2019.

5 femmes d’exception qui reflètent les valeurs de la Fondation

Au-delà de cette soirée festive, la Fondation a reconnu 5 femmes franchement inspirantes qui font une différence pour la communauté, peu importe leur milieu d’activités ou leur occupation. C’est grâce à la communauté d’affaires de la région, qui était invitée à «payer la traite» à ces femmes, que la Fondation a pu les inviter gratuitement à la soirée accompagnée de l’invitée de leur choix. La Fondation tient à remercier : Amazone communications, J.C. Morin inc. et Cuisine Memphré d’avoir rendu ce moment d’émotions possible.