Projet F reconnaîtra les femmes

26 juin 2019

Comme Fondation qui se dédie à la santé de sa communauté, nous avons été étonnés d’apprendre que 80% des proches aidants sont des femmes et qu’une femme sur 2 aura à jouer ce rôle au cours de sa vie. C’est dans une optique de reconnaissance que Projet F soulignera les femmes dans toutes les facettes de leur vie le 3 octobre prochain.

Les profits de ce rassemblement seront dédiés à plusieurs initiatives qui faciliteront la vie des femmes en leur offrant des services de proximité selon leurs différents rôles, que ce soit comme aidante naturelle ou maman.

À cette occasion, ce sont 150 femmes de la région que la Fondation rassemblera au Club de Golf du Mont Orford. Notre désir est de reconnaître leur talent, leur savoir‑être, leur passion, leur force et leur offrir un événement à leur image! Nous promettons une soirée divertissante, informative et ludique où 3 thèmes seront mis de l’avant : «Futée», «Festive» et même «Fatiguée»!

RECONNAÎTRE L’ENGAGEMENT DES EMPLOYÉES – À l’installation de Magog et à travers les points de services présents sur le territoire de la MRC de Memphrémagog, il y a des centaines de femmes qui travaillent avec cœur pour la santé des gens de chez nous. Pour le comité organisateur, il semblait évident de souligner et reconnaître l’engagement de ces femmes. La communauté d’affaires sera donc invitée, par le biais d’une commandite à « payer la traite » à une employée qui sera reçue comme invitée d’honneur à l’événement Projet F. Au moment d’écrire ces lignes, 7 entreprises avaient déjà confirmé qu’ils allaient «payer la traite».

Vous êtes une employée qui aimerait soumettre la candidature d’une collègue? Faites-le avant le 1er septembre en cliquant ICI.

Billet en vente au coût de 100 $ :

Information :
Pascale Forand, Coordonnatrice aux événements et communications 819 843-2292 poste 2538