Lueur Bienveillante : une bougie au parfum de solidarité

8 janvier 2021

UNE BOUGIE SIGNÉE SAVON DES CANTONS AU PROFIT DE LA FONDATION DE L’HÔPITAL

C’est au tour de la savonnerie artisanale Savon des Cantons de soutenir la santé de sa communauté en lançant « Lueur Bienveillante », une bougie végétale au profit de la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog. Mises en vente un peu avant Noël, déjà plus de 200 bougies ont été vendues.

Une bougie au parfum de solidarité

En cette fin d’année bien particulière, Laurent Grimon, propriétaire de Savon des Cantons depuis 2002, n’a pas hésité à mettre son talent au profit de la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog. Le Magogois d’adoption établi sur le Chemin des Pères depuis 2002 confie : « Étant très attaché à la région, c’est tout naturellement que j’ai voulu m’impliquer pour soutenir la santé des gens de chez nous. Les circonstances inhabituelles des derniers mois nous ont fait voir le dévouement de nos travailleurs de la santé et toute l’importance d’avoir accès à des services de proximité. » L’année 2020 a été riche en rebondissements, mais la communauté de la MRC de Memphrémagog a démontré son soutien indéniable envers la Fondation de l’Hôpital. La collaboration de M. Grimon s’ajoute à cette vague de générosité. Il s’agit d’un geste d’une grande bonté qui témoigne d’un réel engagement envers notre établissement de santé. Lueur Bienveillante résonne avec notre mission et rappelle le rôle que joue la Fondation pour les personnes les plus vulnérables de notre communauté. La santé mentale, la réadaptation, le soutien aux personnes en perte d’autonomie ne sont que quelques-uns des secteurs auxquels la Fondation contribue. Cette aide que nous apportons est indispensable et transforme la vie des personnes qui la reçoivent. Sans la générosité de nos donateurs bienveillants, nous ne pourrions avoir un tel impact au sein de notre population.

Lueur Bienveillante

En vente au coût de 16,50 + taxes, la bougie végétale à la cire de soya ne contient aucun dérivé de pétrole ou autre paraffine. La fragrance est orange et canneberges. Il n’y a aucun plomb dans la mèche, celle-ci est en coton et chanvre. Elle brûle jusqu’à 40 heures.

En vente aux endroits suivants :

Savon des Cantons s’engage à remettre à la Fondation un montant de 4 $ par bougie vendue.

J’achète ma bougie Lueur Bienveillante