Lancement de la 25e édition du Grand tirage de la santé

8 février 2024

C’est maintenant une tradition : le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage est de retour et fera le bonheur de dix personnes chanceuses! En plus de faire rêver les milliers de participants avec ses lots exceptionnels, cette loterie annuelle de la Fondation du CHUS permet la concrétisation de divers projets dans les hôpitaux de la région améliorant ainsi les soins offerts à toute la population estrienne. En effet, les fonds amassés sont partagés avec dix autres fondations de la région œuvrant dans le domaine de la santé.

Cette année, nous célébrons les 25 ans de ce tirage bien connu. Pour l’occasion, deux types de billets sont offerts:

• Le billet régulier à 20 $, grâce auquel vous avez 3 chances de gagner un des 10 grands prix…En plus de mettre la main sur 12 coupons-rabais d’une valeur totale de plus de 100 $!

• Le billet spécial 25e à 60 $, en quantité limitée (il y a seulement 5 000 billets en circulation), qui vous donne 12 chances de gagner un des grands prix, en plus d’une zone à gratter qui vous donne 1 chance sur 10 de gagner l’un des nombreux prix instantanés, totalisant une valeur de 25 000 $!

En plus du tirage, plusieurs partenaires locaux offrent des coupons-rabais d’une valeur totale de plus de 100 $, une belle façon de rentabiliser l’achat de son billet!

Vous pouvez vous procurer votre billet ici.

No RACJ 2267