LA SOIRÉE EN BOÎTE RAPPORTE 54 662 $ POUR LE PROJET MON CHSLD

2 juin 2020

Devant l’annulation de nos événements, notre équipe a rebondi de façon impressionnante en tenant une Soirée en Boîte le 14 mai dernier. L’événement virtuel présenté par la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog en collaboration avec RBC Dominion valeurs mobilières a permis d’amasser l’incroyable somme de 54 662 $ dédiée au projet Mon CHSLD. Dans le confort de leur domicile, 120 familles ont pris part à cette soirée, soit environ 260 participants. Le repas 4 services concocté par les chefs Alexandre Provencher et Roland Michon a fait le bonheur de tous.

Ensemble chacun chez soi
La Soirée en Boîte affichait complet quelques jours seulement après la mise en vente des 120 boîtes. En ce temps de confinement, ce rassemblement était très attendu des participants qui ont décidé d’embarquer dans l’aventure sans savoir ce qui les attendait. Sur la plateforme Zoom, les commentaires élogieux ont rapidement fusé tout au long de la soirée tant l’animation était exceptionnelle. Todd Pouliot nous a divertis sans relâche! Les rires et les émotions étaient présents dans toutes les cuisines de nos participants! C’est avec son habituelle spontanéité que l’animateur a échangé avec les participants et les artistes.

Programmation impressionnante
Notre équipe est fière d’avoir réuni Patrice Michaud, Vincent Vallières, Lee-Anne Viens, JF Gosselin & Paul Shine, Pascal Castonguay et Mike Goudreau en une même soirée! Une visite en direct chez l’hockeyeur David Perron et des salutations de la comédienne Anick Lemay se sont aussi ajoutés au déroulement déjà étonnant.

Numéro d'enregistrement de l'organisme : 119000529-RR0001 Conception web par Lotus Marketing