La campagne annuelle de financement 2022-2023 rapporte 146 466$

30 mars 2023

Aujourd’hui, marque la fin de notre campagne annuelle de financement 2022-2023! Grâce aux précieux donateurs qui ont généreusement soutenu notre campagne, ce sont 146 466 $ qui ont été amassés. Leur don, symbole de confiance, nous donne les moyens de transformer positivement la vie des membres de notre communauté.

Nous constatons à quel point les soignants qui travaillent sur notre territoire sont animés par une passion et un profond désir de prendre soin des gens qui nous sont chers. Nous réalisons d’autant plus la chance d’avoir un hôpital de proximité qui répond aux différents besoins de la communauté des 17 municipalités de la MRC de Memphrémagog. Sachez qu’une profonde réflexion est tenue par le conseil d’administration lors des choix des projets soutenus par la Fondation afin de s’assurer que chaque dollar collecté est optimisé, et que nos actions font une réelle différence.

Dans la dernière année, la Fondation a entre autres collaboré à mettre sur pied une unité mobile qui intervient dans des milieux ciblés pour différentes situations, fait l’achat d’un échographe vésical pour les soins à domicile permettant de désengorger l’urgence et fait l’obtention d’un mini C-Arm en orthopédie bonifiant ainsi l’offre de services aux usagers en augmentant les possibilités de chirurgies à Magog. L’agrandissement de notre CHSLD a également été un projet d’envergure dans lequel elle s’est impliquée en rendant les espaces de vie plus accueillants pour les 31 personnes en perte d’autonomie qui y réside.

Tous ces investissements ont été rendus possibles grâce à vous qui donnez vie à ces réalisations qui font une différence tangible pour notre communauté et notre hôpital.