1 juin 2022

Lucie Brosseau, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog, annonce que Justine Lacasse se joint à l’équipe de la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog à titre de Coordonnatrice aux communications et au développement philanthropique. Elle succède à Pascale Forand qui a quitté au printemps dernier pour relever de nouveaux défis.

Détentrice d’un Baccalauréat en communications,  Justine est une jeune professionnelle passionnée par le monde des communications et dynamique. Elle a,  entre autres, œuvré pour une Fondation de la région de Montréal.  Elle possède de l’expérience en communications et en marketing, principalement en création de contenus et en gestion de projets. Sa détermination, sa polyvalence et son côté créatif seront des atouts précieux avec la reprise des événements, après une pause obligée (COVID).

« Mon expérience de travail dans une autre fondation m’a permis de découvrir le monde de la philanthropie et de me développer en tant que professionnelle, mais aussi en tant qu’humain », souligne Justine Lacasse.

Bienvenue à Justine!