Jean-Pierre Ferland chantera à l’Église St-Jean Bosco.

24 septembre 2018

Un spectacle unique se tiendra le dimanche 2 décembre prochain à l’Église St-Jean Bosco de Magog. À l’approche de Noël, M. Jean-Pierre Ferland nous fera l’honneur de sa présence dans le cadre d’une prestation toute spéciale. C’est la chanteuse Mélissa Bédard, accompagnée par l’ensemble vocal Odyssea, qui ouvrira le spectacle avec les plus belles chansons de Noël. Pas moins de 900 invités pourront assister à ce spectacle attendu : un rassemblement exceptionnel dans notre MRC puisqu’il est rare de réunir autant de personnes en un même lieu l’instant d’une soirée.

Un projet où la cohésion est à l’honneur

Bien que l’initiative soit celle de l’organisme Les Fantastiques de Magog, 2 autres organismes se sont mobilisés afin de redonner encore une fois à la communauté. Ainsi, la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog, la Fondation de La Ruche et l’organisme Les Fantastiques de Magog uniront leurs forces afin de réaliser ce projet. Il est peu fréquent d’assister à de telles associations dans le cadre d’événement philanthropique. Le total des profits sera distribué entre les 3 causes qui soutiennent l’éducation, la santé et la déficience intellectuelle.

Billets en vente au 819 843-2292 poste 2623 ou directement en ligne :

Je réserve mon billet maintenant!