Campagne de publipostage automnale : près de 100 000 $ pour la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog

23 janvier 2024

Grâce à la solidarité de nos donateurs, nous avons traité plus de 800 dons lors de notre toute dernière campagne de publipostage. Grâce à eux, ce sont  97 510 $, sur un objectif initial de 70 000 $ qui ont été amassés. Ces fonds seront investis dans plusieurs projets qui visent à maintenir et développer de meilleurs soins et services sociaux pour le mieux-être de la communauté de la MRC de Memphrémagog.

À titre indicatif, pour l’année 2022-2023, ce sont des projets représentants des investissements de plus de 1,9 million de dollars que notre conseil d’administration a adoptés. Le financement de ces projets a permis le rehaussement des équipements, des soins offerts à l’hôpital, mais aussi la bonification des services offerts dans la communauté.

La Fondation a entre autres collaboré, pour ne nommer que ceux-ci, à l’installation d’un appareil écologique et rapide servant à la désinfection des sondes endocavitaires, à offrir des pauses relaxantes aux employés de l’Hôpital grâce à la cabine RecharjMe et à acquérir des douches au lit mobiles et ergonomiques pour le confort des patients des soins palliatifs.