Brunch nomade – Desjardins : une première édition qui rapporte 57 865 $

5 juin 2023

La première édition du Brunch nomade – Desjardins a eu lieu le 3 juin dernier sur le bateau le Grand Cru. À cette occasion, 150 personnes étaient réunies pour participer à cet événement. C’est avec une grande fierté que le comité organisateur a dévoilé un montant de 57 865 $. De ce montant, 30 000 $ serviront à développer deux spécialités au sein de la clinique externe de l’hôpital soit : la pédiatrie et l’urogynécologie.

Un événement à la hauteur des attentes

« Au-delà d’un objectif financier, nous souhaitons charmer une nouvelle génération de donateurs avec cet événement-bénéfice. Non seulement nous avons vu plusieurs nouveaux visages lors de ce déjeuner festif, mais de nouveaux partenaires qui représentent cette nouvelle génération ont également répondu à l’appel. Le tout en conservant l’appui de donateurs fidèles à la cause depuis plusieurs années. », souligne Madame Lucie Brosseau, directrice générale de la Fondation.

Des partenaires engagés qui ont à cœur la mission de la Fondation
La Caisse Desjardins du Lac Memphrémagog a agi à titre de présentateur du Brunch nomade en remettant un généreux montant de 20 000 $ pour cette première édition. La Fondation a également pu compter sur le précieux soutien de l’Équipe Lacroix – courtiers immobiliers, le Canadian Tire de Magog, ainsi que Transport Memphré qui se sont impliqués en tant que partenaires majeurs de l’événement.

Un raz de marée de vert
La Fondation a choisi de faire une place de choix à la couleur verte. Les participants ont été invités à porter une touche de vert : couleur qui symbolise à la fois la santé et l’écoresponsabilité. Cette marque a servi de symbole de soutien envers le domaine de la santé. Elle est également synonyme d’une volonté d’adopter des gestes plus écoresponsables pour la Fondation.

Une prochaine destination mystère
Le concept de cet événement étant de partager un brunch à un lieu différent à chaque édition, la Fondation a conclu la matinée en faisant planer le mystère sur la prochaine destination. La deuxième édition est prévue le 1er juin 2024.