Les femmes de la région seront réunies pour soutenir les jeunes familles et les enfants, alors que le Projet F s’invite à domicile!

Après une année de pause obligée, la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog ravive l’événement Projet F dans une version à domicile. Cette soirée des plus attendues présentée par la Banque Nationale sera de retour pour une 2e édition le jeudi 11 novembre prochain. L’objectif est de rassembler virtuellement 250 femmes engagées et d’amasser 30 000$.

Cette soirée exclusive aux femmes conservera ses allures des plus festives et sera une occasion de célébrer ensemble le talent, les forces et les différences de chacune!

Afin de se conformer aux exigences sanitaires, les participantes pourront se réunir en petit groupe allant jusqu’à 10 personnes par foyer. Chaque femme recevra son sac contenant :

Projet F, c’est aussi…

Objectif : 30 000 $ pour les jeunes familles et enfants

Les recettes de cette soirée serviront  à offrir des services de proximité aux familles et aux jeunes de la communauté. La Fondation investit énormément dans le soutien aux jeunes familles et aux enfants, mais ces investissements demeurent souvent méconnus du grand public. Par exemple, l’escalade thérapeutique a un impact très positif pour les jeunes qui vivent avec des problématiques de santé mentale. À la suite de ces séances, les intervenants ont observé des bénéfices en regard des traits d’anxiété, de dépression, de difficulté de concentration et d’hyperactivité. Pour les parents souvent épuisés et impuissants, ces petites réussites sont symboles d’espoir.

Grâce au montant amassé via le Projet F, la Fondation prévoit aussi poursuivre son soutien à l’équipe périnatalité et petite enfance. La formation d’une experte en allaitement, l’achat de pèse-bébés et de dispositifs portatifs à ultrasons sont d’autres exemples de notre implication. L’objectif demeure toujours que les enfants de notre communauté ait une croissance normale et soit le plus en santé possible.

Un tirage qui sort de l’ordinaire!

Vous l’attendiez! Elle est de retour! La Loto-Sacoche exclusive au Projet F. À nouveau cette année, nous avons recueilli des sacoches usagées au sein des participantes et des membres de notre communauté. Celles-ci seront mises en vente au coût de 25 $. En plus des petits cadeaux offerts par nos partenaires, vous courez la chance de remporter l’un de nos magnifiques prix dont un week-end en décapotable offert par Mercedes-Benz de Sherbrooke ou des billets pour le Centre Culturel de Sherbrooke, entre autres! Au moment d’acheter votre billet pour le Projet F, n’oubliez pas de vous procurer votre sacoche!

Réservez vite vos copines pour assister à la soirée Projet F, la date limite pour vous inscrire est le 4 novembre 2021!

Je participe ou je fais un don!

Info supplémentaire

Par téléphone : 819 843-2292, poste 2623