COMPLET- MERCI! La Fondation de l’Hôpital récidive avec un événement à domicile qui saura plaire aux épicuriens. L’équipe Frédérick Proteau RBC Dominion valeurs mobilières vous invite à célébrer la fête des Mères de façon toute particulière le dimanche 9 mai prochain. Le chef Francis Cloutier de l’Auberge Stanstead est fier de s’associer à cette initiative avec l’appui de plusieurs producteurs locaux.

Pascale Gingras, directrice générale à la Fondation de l’Hôpital est accompagnée par le chef Francis Cloutier de l’Auberge Stanstead et de Frédérick Proteau de RBC Dominion valeurs mobilières.

Une invitation à célébrer autrement

Bien que le contexte actuel ne permette pas de fêter selon nos traditions rassembleuses, la boîte-brunch saura rendre cette journée plus festive! C’est l’occasion de gâter quelqu’un que l’on aime ou de se faire plaisir en réservant cette expérience culinaire clé-en-main!

Un présentateur engagé envers la cause

Frédérick Proteau, gestionnaire de portefeuille et conseiller en patrimoine chez RBC Dominion valeurs mobilières, n’a pas hésité à renouveler son engagement puisqu’il a la conviction que les projets soutenus par la Fondation font une différence les plus vulnérables en ces temps difficiles. Il invite la population à participer en grand nombre à cette activité-bénéfice qui rejoindra 400 personnes.

Qu’est-ce qui se cache dans la boîte-brunch signée Auberge Stanstead?

Points de chute

Les acheteurs devront récupérer leur boîte le samedi 8 mai 2021 en après-midi à Magog ou Sherbrooke. Les informations seront communiquées dans la semaine précédente.

Achat en ligne : Économisez 25 $ en commandant pour 4 personnes!

Boîte pour 2 personnes au coût de 130 $

Boîte pour 4 personnes au coût de 235 $

Menu enfant au coût de 22 $ (Jambon blanc, gaufre belge, cheddar doux Coaticook, compote de pommes maison, Madeleine trempée dans le chocolat, lait au chocolat de La Pinte)

Il est possible d’ajouter une magnifique carte de souhaits illustrant toute la beauté naturelle de Memphrémagog. La pensée vient mettre en lumière les liens qui nous unissent à ceux qui nous sont chers : « Peu importe l’eau qui a coulé, il y a de ça des d’années… mon cœur suit toujours le courant de nos plus beaux instants ». Cette carte unique de l’Atelier de mes pensées au profit de la Fondation peut être ajoutée à votre commande (8,50 $).

J’achète mon brunch!

Numéro d'enregistrement de l'organisme : 119000529-RR0001 Conception web par Lotus Marketing