La loterie exclusive aux employés et médecins du CSSS de Memphrémagog est de retour!

Pour célébrer sa 11e année d’existence, la Loto-Fondation fait les choses en grand! Grâce à l’appui du complexe Charron & Lamoureux qui agit à titre de présentateur, nous sommes fébriles d’annoncer d’importantes nouveautés qui plairont aux fidèles de la Loto-Fondation!

En participant à la Loto-Fondation, vous démontrez votre engagement envers votre établissement de santé puisque les profits servent à financer des équipements qui permettent de bonifier les soins et services offerts chez nous. Passez vite le mot à vos collègues puisque le nombre de billets disponibles est limité!

Coût du billet 156 $ (payable en un seul paiement ou 26 prélèvements de 6 $ sur votre paie)

3 FAÇONS D’ACHETER UN BILLET!

1. Procurez-vous votre billet auprès d’un de nos vendeurs. Consultez la liste des vendeurs; ou
  2. Via le formulaire Web; ou
  3. En remplissant le dépliant disponible auprès des téléphonistes à l’accueil ou dans le présentoir mural près du bureau de la Fondation, local 8007.

Pour toutes questions, contactez-nous par téléphone au 819-843-2292, poste 2623 ou par courriel à l’adresse suivante fondation.mm@ssss.gouv.qc.ca

Parlez-en à vos collègues et inscrivez-vous! Merci de votre soutien!

Je participe à la Loto-Fondation

Tirages réguliers et Grands tirages

Consultez les règlements

Deux projets seront financés cette année grâce à la Loto-Fondation!

La Loto-Fondation est une activité de financement qui permet à la Fondation d’investir davantage dans la réalisation de petits et grands projets dédiés à maintenir et bonifier la qualité et la diversité des soins et services offerts au CSSSM. Cette année, la Loto-Fondation financera les projets suivants :

Bladder scan

Mobilier pour le CHSLD