La loterie exclusive aux employés et médecins du CSSS de Memphrémagog est de retour!

Pour célébrer sa 11e année d’existence, la Loto-Fondation fait les choses en grand! Grâce à l’appui du complexe Charron & Lamoureux qui agit à titre de présentateur, nous sommes fébriles d’annoncer d’importantes nouveautés qui plairont aux fidèles de la Loto-Fondation!

En participant à la Loto-Fondation, vous démontrez votre engagement envers votre établissement de santé puisque les profits servent à financer des équipements qui permettent de bonifier les soins et services offerts chez nous. Passez vite le mot à vos collègues puisque le nombre de billets disponibles est limité!

Coût du billet 156 $ (payable en un seul paiement ou 26 prélèvements de 6 $ sur votre paie).

Pour toutes questions, contactez-nous par téléphone au 819-843-2292, poste 2623 ou par courriel à l’adresse suivante fondation.mm@ssss.gouv.qc.ca

Parlez-en à vos collègues et inscrivez-vous! Merci de votre soutien!

Je participe à la Loto-Fondation (inscription dès le 16 avril)

Tirages réguliers et Grands tirages

Les tirages auront lieu au bureau de la Fondation à 9 h et les billets seront pigés par un tiers. Les gagnants seront contactés par téléphone le jour du tirage et leurs noms seront affichés dans les babillards des ascenseurs de l’installation. Les prix doivent être réclamés en personne au local de la Fondation, entre 9 h et 16 h, du lundi au jeudi dans les 30 jours suivant la date du tirage, à défaut de quoi la Fondation se réserve le droit de piger un autre gagnant. Les prix des tirages seront remis sous forme de chèque uniquement.

Prix instantanés

Les gagnants peuvent réclamer leur prix selon les options suivantes :

1. En personne en se présentant au local de la Fondation entre 9 h et 16 h, du lundi au jeudi. Les gagnants doivent avoir en main leur talon de billet en guise de preuve pour pouvoir réclamer leur prix. Les prix instantanés doivent être réclamés au plus tard le 17 mars 2022 à 16 h, à défaut de quoi ils seront annulés. Les prix instantanés réclamés de cette façon seront remis en argent comptant uniquement.

2. Par la poste en expédiant leur talon de billet à l’adresse suivante :

Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog, 50, rue St-Patrice Est, local 8007, Magog (Québec) J1X 3X3. Les prix instantanés réclamés de cette façon seront remis sous forme de chèque uniquement et seront envoyés par la poste aux gagnants.

* L’employé ayant choisi le mode de paiement par déduction à la source devra acquitter le solde s’il quitte le CSSS de Memphrémagog. Cette somme sera alors prélevée sur sa dernière paie et l’employé demeurera éligible aux tirages de l’édition en cours.

**SVP nous aviser de toute modification à vos informations personnelles, puisque notre système n’est pas lié à celui du CSSSM.