UNE COLLABORATION QUI PLAIRA AUX AMATEURS DE BIÈRE

LA FONDATION DE L’HÔPITAL S’ASSOCIE AU FESTIVAL DE BIÈRE GRANDE COULÉE

Alors que la Fondation de l’Hôpital a été contrainte d’annuler plusieurs événements cette année et que le Festival de bière Grande Coulée a annoncé qu’il n’y aurait pas d’édition en 2020, les deux organismes ont choisi de s’unir « À Votre Santé ». Cette collaboration toute spéciale sera livrée juste à temps pour la fin de semaine de l’Action de Grâce! Au programme de cette activité-bénéfice : Festin Oktoberfest combiné au savoir-faire de 4 microbrasseries des Cantons-de-l’Est. Cette initiative est au de notre fondation.

Le Festival de bière Grande Coulée sort des sentiers et se déplace chez vous!

L’entreprise Kezber ainsi que Desjardins ont généreusement accepté de coprésenter cette activité tout à fait unique chapeautée par la Fondation de l’Hôpital. Réservez vite car seulement 400 festins Oktoberfest seront disponibles. La formule, des plus conviviales, est une belle occasion de festoyer à la maison et de partager un moment entre amis! ». Déclinée en formule pour emporter, l’expérience Grande Coulée inclura : des verres de dégustation, des bières, des repas et plusieurs grignotines dignes des festivals, en plus des surprises!

Du côté de la Grande Coulée, les organisateurs ont rapidement accepté de collaborer à cette activité-bénéfice. « C’est un plaisir de pouvoir contribuer à la santé de notre communauté, un sujet qui est au coeur de toutes les préoccupations présentement. C’est notre façon de redonner à la population de la MRC qui encourage notre événement depuis ses débuts. Malgré la déception de ne pas avoir une édition au Mont-Orford cette année, les gens pourront vivre une expérience Grande Coulée complètement différente tout en contribuant à une cause importante! »

Un autobus pour intervenir auprès des plus vulnérables

La Fondation est d’autant plus fière puisque cette activité innovante permettra de supporter un projet communautaire qui l’est tout autant. Effectivement, les recettes de « À Votre Santé » serviront à acquérir un autobus qui deviendra une unité mobile d’intervention communautaire. Cette demande a été adressée à la Fondation par un regroupement d’organismes qui se partageront l’autobus afin de répondre à des besoins criants dans des endroits ciblés de notre MRC. L’objectif est d’amasser une somme de 31 000 $ afin de supporter l’achat et la transformation de l’autobus en un milieu de vie mobile.

C’est le vendredi 9 octobre, juste à temps pour la fin de semaine de l’Action de Grâce,  que les acheteurs pourront récupérer leur festin dans l’un des points de cueillette situés à Magog et à Sherbrooke entre 14h à 18h.

CHAQUE FESTIN OKTOBERFEST POUR 2 PERSONNES AU COÛT DE 100 $ COMPREND :

*Notez que nous ne pouvons adapter le menu pour répondre aux différentes restrictions alimentaires*

MICROBRASSERIES À L’HONNEUR :

J’achète mon Festin!

TÉLÉPHONE : 819 843-2292 POSTE 2623