Défi Blanc Comme Neige

1er février 2020 – Mont Orford

La 2e édition du Défi Blanc Comme Neige présentée par Infiniti de Sherbrooke se tiendra à la station de ski du Mont-Orford le samedi 1er février prochain dès 16 h 30. À cette occasion, il sera exceptionnellement possible de s’aventurer sur les pistes en raquette, fat bike, crampons et peaux d’ascension en toute légalité!

Que vous soyez adeptes ou amateurs, formez votre équipe de 4 personnes avec des collègues ou des amis et désignez un participant pour chaque discipline. Au crépuscule, tous les participants s’élanceront pour effectuer leur parcours respectif. L’événement se veut convivial, décontracté et non-compétitif! L’équipe dont les 4 participants cumuleront le temps le moins élevé remportera le Défi Blanc Comme Neige.

Après la course, rendez-vous dans le chalet de ski pour un Après-Défi festif!

L’an dernier, l’événement a permis à la Fondation de faire l’acquisition d’une couchette pédiatrique installée à l’urgence de notre hôpital.

Distances approximatives des trajets

Raquette : 2 km

Crampons : 2 km

Fat Bike : 5 km

Peaux d’ascension : 2,5 km

Équipe de 4 participants : 300 $

Possibilité de louer un fatbike directement au Mont Orford (Ski Vélo Vincent Renaud) au coût de 20 $.

INSCRIRE UNE ÉQUIPE

Par téléphone : 819 843-2292 poste 2538