Défi Blanc Comme Neige

29 novembre 2018

La Fondation est fière d’annoncer la tenue d’une nouvelle activité hivernale qui se tiendra au Mont-Orford le samedi 2 février prochain à 16 h. Le Défi Blanc Comme Neige se veut amical et participatif! À cette occasion, il sera exceptionnellement possible de s’aventurer sur les pistes en raquette, fat bike*, crampons et peaux d’ascension** en toute légalité!

Que vous soyez adeptes ou amateurs, formez votre équipe de 4 personnes avec des collègues ou des amis. Désignez 1 participant pour chaque discipline. Au crépuscule, tous les participants s’élanceront au même moment pour effectuer leur parcours respectif. L’équipe dont les 4 participants cumuleront le temps le moins élevé remportera le Défi Blanc Comme Neige.

Tous les profits de cette activité-bénéfice seront remis à la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog.

L’inscription est au coût de 240 $ par équipe de 4 participants et inclut la participation au Défi, 4 bières à l’arrivée, un plateau de tapas à partager et un souvenir de l’événement.

Je m’inscris!

* Il est possible de louer un fat bike au coût de 20 $ qui sera ajouté à la facture.

** Il est possible de louer un équipement de peaux d’ascension au coût de 40 $ en contactant directement Vivre à Fond (819 769-0102) ou Ski Vélo Vincent Renaud (819 843-4277).