Sans frais + 1 800.268.2572
Faites un don!

Campagne majeure de financement 2012-2016
Allocution de Mme Sonia Vachon

Sonia Vachon marraine de la campagne majeure de financement

Mesdames, Messieurs bonjour,

C'est avec un immense plaisir que j'ai accepté d'être la marraine de la 3e campagne majeure de la Fondation. Ce n'est pas un secret pour personne, je suis née ici, j'ai grandi ici et j'ai Magog tatoué sur le coeur.

Malgré mon agenda très chargé, je visite couramment ma famille et mes amis ce qui me permet de suivre de près l'évolution des différents projets en cours. Quand on parle d'évolution, notre hôpital est tout un modèle. De la petite crèche au Centre de santé et de services sociaux d'aujourd'hui, de nombreux défis ont été relevés au profit de la santé de toute notre communauté.

Cette fois-ci le défi est tout aussi important; se doter de soins d'oncologie chez-nous. Faisons honneur aux donateurs et aux bénévoles qui nous ont précédé et qui nous permettent de profiter d'un établissement de santé tel que nous le connaissons aujourd'hui. Il faut continuer d'améliorer l'éventail des services et des soins offerts. Je vous invite à faire un don à la campagne pour nous aider à atteindre l'objectif.

Votre générosité servira à un ami, un membre de votre famille, un voisin et peut-être à vous.

Au nom de tous ceux et celles qui n'auront plus à se déplacer à Sherbrooke pour recevoir des traitements de chimiothérapie,

Merci!

Votre partenaire santé pour combattre le cancer

Afin de mieux répondre aux besoins de plus en plus complexes de sa clientèle et pour compléter les démarches de modernisation et d'agrandissement entreprises au cours des dernières années, des efforts doivent être poursuivis en matière d'acquisition de nouvelles technologies.

Le Gouvernement du Québec accepte de soutenir les demandes du CSSSM en nous invitant à tenir une campagne majeure de financement pour obtenir la participation de la population de notre MRC. Grâce à ce levier, les citoyens obtiennent plus de services et de soins de santé du CSSSM.

Ainsi, les dirigeants du CSSSM et les administrateurs de la Fondation ont identifié trois grands domaines où l'accessibilité, la continuité et la qualité des soins et des services de santé offerts à la clientèle de la MRC doivent être développées en priorité :

• Développer des services en oncologie : 1 000 000 $
  • Élargir les activités au bloc opératoire : 1 000 000 $
  • Consolider les soins à domicile : 500 000 $
  • Total : 2 500 000 $

“ Merci de participer par votre don à combattre le cancer et à améliorer de façon continue nos soins et nos services locaux en santé ! ”

Line Couture

Coprésidente de la campagne majeure de financement

Notaire au Cabinet CFL notaires

“ Donner au suivant... Je crois que dans la vie, il faut savoir remettre au milieu une partie de ce que le milieu nous a permis d'acquérir. ”

Stéphane Bégin

Coprésident de la campagne majeure de financement

Président fondateur Conceptromec Export Inc.