Toll Free + 1 800.268.2572
Phone : 819.843.2292, ext. 2623
Make a donation!

Activities and upcoming events
Unity is strength and it's because of the involvement of people like you that the Foundation can achieve its objectives!
Annual General Meeting
Date : Sept. 18, 2017
Time : 4:30 p.m.
Location : Centre de santé Memphrémagog
The Memphremagog Hospital Foundation wish to invite you at the next ANNUAL GENERAL MEETING, which will be held on Monday, September 18, 2017 at 4:30 PM, at the conference room on the 8th floor of the Centre de santé et de services sociaux de Memphrémagog. This meeting will bring you up-to-date on 2016-2017 activities and achievements; the Foundation's financial statements will also be presented.

Conférence Dr Juneau
Date : 18 octobre 2017
Time : 19h
Location : Vieux Clocher de Magog
Venez entendre la conférence du Dr Juneau, cardiologue clinicien et chercheur de renom à l'Institut de Cardiologie de Montréal. Le Dr Juneau insiste, à travers sa profession ainsi que par le biais de publications et nombreuses conférences qu'il donne, sur le fait qu'une proportion importante de maladies chroniques non-transmissibles pourrait être évitée et/ou retardée par de simples modifications d'habitudes de vie. 100% du prix de vente des billets achetés à la FONDATION DE L'HÔPITAL DE MEMPRHÉMAGOG sera versé à l'organisme.

Marathon de Magog
Date : October 29,2017
Time : 8:30 a.m.
Location : Parc des Braves, Magog
C’est bon pour votre santé et ça peut l’être pour celle des autres aussi! Le Marathon de Magog, c’est une occasion de contribuer au maintien de soins et services de santé de proximité de qualité. Comment participer? C'est simple, vous pouvez Courir ou Marcher pour la cause ou Devenir bénévoles. Pour vous inscrire en tant que bénévole, vous pouvez en tout temps écrire à : fondation.mm@ssss.gouv.qc.ca ou bien nous contacter au : 819-843-2292 poste 2557.