Sans frais + 1 800.268.2572
Tél.: 819.843.2292, poste 2623
Faites un don!

Activités et événements à venir...
L'union fait la force et c'est grâce à l'implication de gens comme vous que la Fondation atteint ses objectifs!
Assemblée générale annuelle
Date : 18 sept. 2017
Heure : 16h30
Lieu : Centre de santé Memphrémagog
Vous êtes cordialement conviés à l’assemblée générale annuelle des membres de la Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog, qui se tiendra le 18 septembre à 16h30, à la salle de conférence du 8e étage du CSSSM, 50, rue St-Patrice Est, Magog. Merci de confirmer votre présence avant le 6 septembre 2017

Conférence Dr Juneau
Date : 18 octobre 2017
Heure : 19h
Lieu : Vieux Clocher de Magog
"La prévention a bien meilleur goût" - Venez entendre la conférence du Dr Juneau, cardiologue clinicien et chercheur de renom à l'Institut de Cardiologie de Montréal. Le Dr Juneau insiste, à travers sa profession ainsi que par le biais de publications et nombreuses conférences qu'il donne, sur le fait qu'une proportion importante de maladies chroniques non-transmissibles pourrait être évitée et/ou retardée par de simples modifications d'habitudes de vie. 100% du prix de vente des billets achetés à la FONDATION DE L'HÔPITAL DE MEMPRHÉMAGOG sera versé à l'organisme.

Marathon de Magog
Date : 29 octobre 2017
Heure : dès 8h30
Lieu : Parc des Braves, Magog
C’est bon pour votre santé et ça peut l’être pour celle des autres aussi! Le Marathon de Magog, c’est une occasion de contribuer au maintien de soins et services de santé de proximité de qualité. Comment participer? C'est simple, vous pouvez Courir ou Marcher pour la cause ou Devenir bénévoles. Pour vous inscrire en tant que bénévole, vous pouvez en tout temps écrire à : fondation.mm@ssss.gouv.qc.ca ou bien nous contacter au : 819-843-2292 poste 2557.